Service après vente et retour

 

Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif soit 7 à 8 jours ouvrables pour la France et 12 à 15 jours pour les autres destinations.

 

Nous vous invitons à consulter par mail notre service clients ou en cas de problème à téléphoner au 03.20.09.72.72 du 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

 

En cas de colis endommagé, vous devrez notifier par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur et à EQUIP'PRO (SAS L ENSEMBLIER) toutes les réserves nécessaires dans les 3 jours suivant la réception du colis défectueux. Les produits défectueux vous seront remboursés ou échangés, après retour du colis défectueux et avec notre accord.

 

Si des produits étaient indisponibles, nous pourrons effectuer une livraison fractionnée afin de ne pas bloquer toute la commande.

  

Lors de la livraison et en cas d’adresse erronée ou de non présence lors de la livraison, les frais d’une nouvelle présentation au domicile (ou commerce) seront à la charge du client.

 

Retour des marchandises :

 

- Afin de satisfaire aux exigences de articles L121-20 du code du commerce, le client dispose d’un délai de 7 jours francs pour pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception le cas échéant des frais de port…

 

- Les frais de retour seront à la charge du client. Le produit doit être dans son emballage d’origine et en parfait état. Il sera alors établi, au choix du client, un remplacement de l’article par un autre ou un avoir à valoir sur votre prochaine commande.

 

- Avant tout retour, un accord préalable sera à nous demander par le biais de notre formulaire de contact sur notre site.